Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PRESSIGNIENS EN COLERE
LES PRESSIGNIENS EN COLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2009

Remerciements du p'tit atelier

La présidente du p'tit atelier nous prie d'insérer

Je tiens à remercier les parents dont je tairais les noms, pour leur dons afin de m'aider à régler la dette de l'association.
En vue de la hausse des impots qui a été vertigineuse à pressigny et compte tenu des difficultés de chacun, je ne peux accepter.
Une erreur a été commise dont je suis responsable car j'aurais du faire moins confiance et etre plus vigilante.
J'assume cette responsabilité et je regle moi-meme cette dette.

Je vous remercie pour votre geste ainsi que vos mots de sympathie et de réconfort.
Heureusement qu'il ya encore beaucoup de gens sur qui on peut compter. Le plus important ce n'est pas cette dette ,ca ce n'est qu'un détail, c'était la joie des enfants lors de la distribution des cadeaux à noel, fallait-il faire autant de publicité pour cette dette, je ne crois pas le plus important ce sont nos enfants, mais certains ne voient pas les choses comme vous et moi.Tout doit etre dit en public et dans la presse.

Remerciements à vous tous et merci au comité de défense qui m'ont beaucoup soutenu et qui grace à leur blog je peux facilement communiquer afin que les préssigniens et d'autres personnes puissent avoir notre version des faits. si non c'est trop facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité