Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PRESSIGNIENS EN COLERE
LES PRESSIGNIENS EN COLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2012

2012

Le comité souhaite ses meilleurs voeux aux Pressigniens.

 

Carte de voeux

 

Même si le silence du comité de défense depuis des mois peux apparaître comme un abandon de notre noble cause,il n'en ait rien.

Simplement nous avons pris cette déçision afin de ne pas géner la vente du Domaine et ne pas être accusé d'être une entrave à la cession au groupe ACi,Mr Le Maire ayant loisir de trouver quelques bouc émissaires afin d'occulter ses propres défaillances depuis tant d'années.

Tants de mensonges et manipulations ayant cours au sein de la Maison Commune nous vérifions certaines informations que Mr Le Maire veux bien divulguer deçi delà.

Nous avons donc contacté par téléphone Mr Le Frapper afin d'avoir sa version des faits et l'état d'avancement des démarches actuelles.

Il s'avère très ouvert à la discussion et après presque une heure d'échange constructif nous avons donc pu vérifier qu'une démarche de concilliation était bien en cours et en savoir plus sur ses prétentions.

Nous reparlerons plustard de cette conversation car il y a quelques éléments troublants qui méritent d'être évoqués lorsque la vente du domaine sera éffective.

Pour finir,Il est rapellé à Mr Le Maire qui avait interpellé le comité de défense en réunion de conseil municipal que aussi bien en 2011 qu'en 2012,le comité écrit et dit ce que bon lui semble sans qu'aucune intimidation ne soit possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous consultons régulièrement votre blog avec intérêt, mais contrairement à Papagotan et Choupette, nous ressentions votre silence comme un abandon de l'action du comité de défense, peut-être parce que le comité n'a plus raison d'exister puisque la vente du domaine de La Valette sera très prochainement conclus.<br /> <br /> Néanmoins vous devez informer les habitants de la commune du contenu de la discussion qui s'est tenue avec Monsieur LE FRAPPER et notamment énumérer les élèments troublants s'ils existent.<br /> <br /> Nous espèrons également que le comité, après la vente du domaine de La Valette, reprendra son action en demandant la démission de Monsieur le maire afin de l'empêcher, dans un moment d'euphorie, de satisfecit, d'élan mégalomaniaque, qu'il ne se lance une nouvelle fois dans un projet ruineux!
C
meilleurs voeux a tous et une bonne année 2012. personne n'a pensé a un abandon mais nous esperons que vous nous tiendrez informés. merci à vous
P
Merci pour ces nouvelles, personne ne pensait a un abandon de votre part.<br /> <br /> Tenez-nous informé de la suite ...
Publicité